Thomas Roger


BB

Thomas Roger

     Est un photographe du monde marin, en apnée appartenant à l'association Regard du vivant. L'association Regard du Vivant se donne pour principale mission de sensibiliser le grand public et les enfants aux enjeux de conservation de la biodiversité. Pour cela, elle réalise des campagnes photographiques sur les richesses naturelles, autant en France qu'à l'étranger, elle édite des ouvrages naturalistes et produit des expositions et des livrets pédagogiques.

     Regard du Vivant regroupe des photographes naturalistes, des chargés de communication, des graphistes et des auteurs. L'équipe collabore aussi régulièrement avec différents partenaires pour la réalisation des expositions grand format et des projets éducatifs à destination du jeune public.

     Thomas Roger est un amoureux des grands espaces, de sa Méditerranée natale aux contrées arctiques, Thomas les parcourt, les observe et les photographie depuis l'enfance.

     Ses passions pour les oiseaux et la plongée en apnée sont à l'origine de ses premières émotions naturalistes.

     Généreux, il aime autant immortaliser l'instant nature que le partager avec d'autres photographes, le grand public et les enfants, au travers de voyages spécialisés dans les contrées nordiques et des sorties d'observation des cétacés et des oiseaux de mer en Méditerranée.